Journée des citoyens

Depuis plus de 10 ans, la Journées des citoyens est devenue une institution! Placée sous le signe de la rencontre et de la convivialité, elle est organisée en alternances en terres vaudoises et valaisannes. Elle permet de prendre part à un événement régional ou de découvrir une curiosité chablaisienne. Tous les membres de l’Association du Chablais sont conviés à y participer gratuitement. Au programme: découverte, partage et... plaisir des papilles!

Samedi 14 octobre 2017 - 15e Journée des Citoyens du Chablais

La 15e édition de la Journée des Citoyens du Chablais se déroulera le samedi 14 octobre 2017 dans le cadre verdoyant du Swiss Vapeur Parc au Bouveret.

swiss vapeur parc Bouveret

Date: samedi 14 octobre 2017

Le programme proposé est le suivant:

• 10h15: Rendez-vous à l'entrée du Swiss Vapeur Parc au Bouveret (arrivée du train régional depuis Saint-Maurice - Monthey à 9h58)
  • 10h15-11h30: Visite guidée du Swiss Vapeur Parc et de ses installations
  • 11h45-12h15: Verre de l'amitié servi sur la terrasse couverte du Snack, au cœur du parc
  • 12h30: Repas au restaurant La Taverne de la Tour (5 minutes à pied)
  • Dès 14h30: Après-midi libre au Swiss Vapeur Parc (ouvert jusqu'à 18h00) ou balade libre au bord du lac
Les bateaux du Cercle de voile du Vieux Chablais seront de sortie sur le Léman ce jour-là pour marquer la clôture de la saison.

L'entrée au Swiss Vapeur Parc ainsi que la visite guidée, le verre de l'amitié, le repas et les boissons (eau minérale et café) sont offerts aux détenteurs de la carte de Citoyen du Chablais. Une participation de CHF 40.- / pers. est demandée aux accompagnants non membres.

Comment y participer?
En devenant membre de l'Association du Chablais et en vous inscrivant ici jusqu'au lundi 9 octobre 2017.